Que deviennent les Miss élues ? » Kelly Gaspard

kelly

Pour poursuivre mes études, comme toutes les autres jeunes filles de l’archipel, j’ai dû faire un choix : m’envoler pour la France métropolitaine ou tout simplement vers le Canada. Je n’ai pas hésité longtemps et j’ai donc emménagé à Longueuil au Québec depuis août 2011.

Je suis actuellement un programme de gestion au collège Edouard Monpetit à Longueuil (Québec-Canada). Et dès le mois d’août je rejoindrai Montréal pour y préparer un Diplôme d’Etudes Collégiales en commercialisation de la mode. Étudier cette discipline était une évidence pour moi : j’ai toujours été fascinée par le monde du marketing et de la mode.

L'Election régionale

Presqu’un an que l’élection Miss Saint Pierre et Miquelon à laquelle j’ai participé s’est déroulée. Je dois dire que j’ai bien aimé mon expérience, cela m'a donné plus de confiance en moi.

J’y ai connu plusieurs personnes sympathiques et surtout je me suis beaucoup et bien amusée.

Faut-il vraiment préciser que je recommande cette expérience à toutes les jeunes filles qui hésiteraient à se présenter ? Cela ne me paraît pas indispensable, pourtant je les inciterai à le faire, car ce sont avant tout des bons moments à passer. D’ailleurs, si je ne m’étais pas tatouée depuis, j'aurais pu renouveler l'expérience tellement j’y ai pris du plaisir.

Les contacts

J'ai gardé le contact avec certaines candidates et aussi avec la chorégraphe Anne-Laure (Société Miss France) avec qui je me suis particulièrement bien entendue.

Mon meilleur souvenir

Mon meilleur souvenir restera et de loin notre dernier passage sur scène. Nous sommes sorties sous les applaudissements du public et c'est là que toute la pression est tombée. J’ai fondu en larmes : toutes les chorégraphies que l'on avait apprises et travaillées pendant 3 jours, j'avais réussi à les reproduire sans fautes.

Un challenge réussi.

lea

Kelly Gaspard

1ère Dauphine Miss SPM 2011