Événements

Miss SPM, c'est reparti...

Affiche seance d'information

L'aventure Miss France commence par une élection locale qui permet de concourir au titre de Miss Saint Pierre et Miquelon. C'est parmi les jeunes filles sélectionnées localement que la représentante de notre archipel est choisie pour défendre les couleurs de Saint Pierre et Miquelon lors de l'élection de Miss France.

L’objectif de la séance d’information et de questions-réponses, qui se tiendra dans les locaux du Lions Club Doyen, gracieusement mis à la disposition de notre Comité, est double. En effet, cette réunion a pour but :

  • d’informer, dans un premier temps, les candidates potentielles sur l’aventure qu’elles s’apprêtent à vivre et ainsi les rassurer.
  • de rechercher des forces nouvelles, dans un second temps, afin d’étoffer le nombre actuel des bénévoles composant notre association.

Les jeunes filles qui hésitent encore à tenter leur chance se rendront mieux compte à travers ce qui leur sera dit tout au long de cette séance que participer à cette manifestation leur permettra de vivre des moments riches en émotion. Que ce sera également pour elles le moyen de se faire des amies d’horizons divers, de s’affirmer et peut être se voir ouvrir des portes pour leur vie professionnelle.

Le Comité espère que la présence de Cathy Sabarots saura convaincre d’autres jeunes filles de l’archipel à candidater et que la campagne d’adhésion à notre association sera couronnée de succès.