Événements

Agenda » Novembre 2010

    Miss SPM 2010

    08 novembre :

    C’est parti pour Léa, notre miss Saint-Pierre et Miquelon 2010 !
    C’est sous une pluie battante que Léa, miss Saint-Pierre et Miquelon 2010, a intégré l’équipe des miss en compétition pour le titre tant convoité. Rendez-vous était donné le 8 novembre dernier dans un hôtel prestigieux de la capitale pour une préparation de 4 semaines avant la grande finale qui se déroulera à Caen le 4 décembre prochain. Un peu fébrile à son arrivée, Léa a été rapidement prise en charge par la responsable des Miss, qui prodiguera ses précieux conseils à ces jeunes demoiselles afin qu’elles donnent le meilleur d’elles mêmes le jour J. Bonne chance Léa !
    Notre miss Saint-Pierre et Miquelon était accompagnée de Marie-Laure BOHAN, représentante de Saint-Pierre et Miquelon.











    Miss France 2011

    09 novembre :

    Les prétendantes au titre, dont Léa, ont été relookées par l'équipe d'esthéticiennes Elysée Marbeuf.(Crédit photo DR - Tahiti Presse)





    Miss France 2011






    12 novembre :

    Après 10 heures de voyage, les Miss ont rejoint l'île paradisiaque de Bodu Hiti, où le soleil leur a vite fait oublier la grisaille métropolitaine.








    Miss France 2011








    19 novembre :

    Les Miss sont à Caen. Les voici à l’Hôtel de Ville.






    Miss France 2011






    23 novembre :

    Tournage d’une séquence vidéo dans les rues de Caen.
    Une petite dizaine de prétendantes au titre Miss France 2011 dont Miss SPM (équipe blanche) participe au tournage d’un clip « rue froide » qui sera diffusé lors de la soirée d’élection du 04 décembre pour faire découvrir Caen aux 8 millions de téléspectateurs.