Événements

Soirée Miss France 2012

Miss SPM 2011

L’élection de Miss France 2012 s’est déroulée le samedi 3 décembre au Parc des Expositions de Brest, ville d’origine de Laury Thilleman, Miss France 2011.

Au cours de cette soirée exceptionnelle, Jean-Pierre Foucault a présenté les prétendantes au titre de Miss France 2012, élues tout au long de l’année par les comités régionaux Miss France.

Les 33 miss en compétition ont offert au public et aux 7 millions de téléspectateurs un somptueux gala qui les a vues défiler sur plusieurs tableaux ayant pour thème « Les héroïnes » toutes générations confondues. Elles nous ont ainsi entraînés sur les pas de Scarlett O'Hara, Wonder Woman, Lara Croft ou encore ceux de Sissi Impératrice…

Soirée Miss France 2011

Miss SPM 2011

L’élection de Miss France 2011, qui s’est déroulée le samedi 04 décembre 2010 au Zénith de Caen devant plus de 4 000 spectateurs, a été orchestrée par le célèbre Jean-Pierre Foucault. Ce maître de cérémonie a entouré, comme à son habitude, les 33 candidates au sacre de Miss France 2011 avec sa classe et sa sympathie légendaire Les 33 prétendantes à la couronne de Miss France 2011 ont offert une soirée exceptionnelle. Les miss ont fait voyager le public présent dans la salle ainsi que les téléspectateurs autour du monde à travers des tableaux originaux dans des costumes étonnants. Le show a été assuré.

Soirée Miss France 2010

Miss SPM 2010

Nice et plus précisément le Palais Nikaïa ont accueilli cette année l'élection de Miss France 2010. Pendant cette compétition diffusée en direct sur TF1, trente-sept reines de beauté se sont disputées la couronne de Miss France en présence du chanteur Robbie Williams.

Un hommage a été rendu à Grace Kelly lors du show télévisé qui avait pour thème la Riviera et les célébrités du cinéma. Les Miss ont ainsi enchaîné des spectacles chorégraphiques évoquant "les légendes de la Côte d'Azur" de Brice de Nice à Grace Kelly en passant par les gendarmes de Saint-Tropez.
Photo Palais Nikaïa

Jean-Pierre Foucault, accompagné de Geneviève de Fontenay et de Sylvie Tellier, a assuré la présentation de cette émission très médiatisée.

Nouveauté cette année : pour la première fois, c'est le public qui a décidé de l’élection de Miss France et de ses dauphines.

Soirée Miss France 2009

Miss SPM 2009

L'élection de Miss France 2009 a eu lieu au Puy du Fou le 6 décembre 2008. La nouvelle miss a été élue dans le Grand Carrousel du parc vendéen, un théâtre de 6 000 mètres carrés. Cette grande scène de 2 600 mètres carrés, mise à disposition des Miss, a fait découvrir aux quelques 3 000 personnes présentes et aux 8 millions de spectateurs la nouvelle Miss France. La soirée a été retransmise, comme à l’accoutumée, en direct sur TF1.

© Photo Presse Océan